Sigma-RH.net

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Sigma-RH.net est un gestionnaire RH pour vos congés et vos activités, pour votre QHSE, et pour vos talents. Grâce à cet outil, vous gérez facilement vos employés et avez un planning complet.

Découvrez Sigma-RH.net, la solution RH de votre société. Vous gérez facilement les demandes de congés en quelques clics, et rationalisez le planning. Vous pouvez aussi mettre en place un système de pointage, gérer les formations, les recrutements, et les arrêts maladies des salariés.

Sigma-RH.net est un outil RH pratique pour tous les collaborateurs au sein de l’entreprise. Vous pouvez ainsi choisir de prendre la solution de gestion administrative 360 qui vous offre un outil complet pour administrer vos ressources humaine. Vous pouvez également piocher parmi les autres solutions spécifiques, parmi lesquelles le gestionnaire d’activité et de congés, la solution QHSE, l’outil de gestion des Talents, et le logiciel de gestion RSE/BDES.

 Vous pouvez ainsi utiliser une interface intuitive sur laquelle vous avez une vue d’ensemble des activités grâce au planning.

Grâce à l’outil de gestion « Temps, congés, activités et absences », des outils d’analyse sont également à votre disposition, notamment pour calculer le taux d’absentéisme de vos employés, suivre les justifications de ces absences, et en garder l’historique dans un dossier personnel pour chaque collaborateur.

Chaque salarié peut ainsi prévenir de son absence ou demander un congé en quelques clics. Une notification vient alerter son supérieur qui s’organise avec son équipe ou répond facilement à cette demande de congé.

Prenez facilement en compte les risques liés à votre secteur d’activité et aux métiers, et gérez les accidents et les maladies de vos salariés liées à leur travail. Planifiez également en quelques clics les visites médicales de vos employés.

Il existe aussi une solution informatique Sigma-RH.net pour vos recrutements et la gestion de vos Talents. Vous avez une vision claire des compétences de chacun et des formations que vous pouvez leur proposer, des évolutions possibles en interne, du planning des formations, etc.

Une fois ces évolutions internes effectuées, n’hésitez pas à utiliser l’outil de gestion des recrutements pour lancer votre campagne et automatiser une grande partie des tâches rébarbatives et répétitives. Vous pouvez générer des workflows et les configurer pour les adapter aux mieux à vos exigences et les spécificités de votre secteur.

Capture d'écran Sigma-RH.net
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]