Smarp

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

C’est une société provenant des Etats-Unis qui vous propose le logiciel Smarp. Ce logiciel très bien ficelé permet d’engager des employés pour votre entreprise de façon optimale. 

Pourquoi choisir Smarp et quels sont ses avantages ?

Cette application a été conçue sous le modèle Saas -c’est-à-dire « software as a service » – et celui-ci donne plus d’opportunités. Vous pouvez de plus choisir d’utiliser la mémoire externalisée de chez Smarp Oy.

Cette option est contenue dans le prix et facilitera considérablement votre stockage d’informations relatives à vos démarchages d’employés. La société ayant créée l’application fait régulièrement des mises à jour pour que ses utilisateurs n’aient jamais de problèmes d’utilisations et qu’ils profitent de toutes les nouvelles améliorations qui fluidifieront l’utilisation de la plateforme.

Un des énormes points positifs de cette application c’est qu’elle a été développée sous de nombreuses plateforme, sur smartphone, sur ordinateur portable et fixe. Les utilisateurs peuvent même l’utiliser sur un simple moteur de recherche grâce au modèle SaaS.

Les utilisateurs peuvent profiter de fonctions de bases comme des tutoriels et des démos directement sur leur navigateur. Le logiciel bénéficie d’un système de sécurité important grâce à son strict contrôle des « server accès » -ou accès aux serveurs- ainsi que des formations en ligne pour que l’utilisateur aie de meilleurs reflexes, qu’il soit plus informé et donc plus efficace. Ce type de formation se nomme formation « webinaire ». C’est l’un des logiciels les plus efficaces du marché actuel.

Présentation, web design : comment est présentée l’application ?

Sur l’application mobile, vous pourrez voir cinq onglets sur le bas de l’écran : un onglet dédié aux messages, un au tableau du rang des employés, un aux statistiques, un aux notifications, et le dernier aux contacts.

Sur l’onglet tableau du rang des employés vous pourrez choisir de voir le classement de tous les employés référencés, selon la semaine actuelle, le mois actuel ou bien depuis la création de l’application. Ainsi vous pourrez adapter votre choix en fonction du type d’employé que vous recherchez : une durable garantie ou bien une nouvelle ressource énergique.

Les employés sont sélectionnés selon un système de « like » qui les feront grimper dans le classement. Ainsi plus l’employé a de like sur son profil, plus vous saurez qu’il est qualifié et plus votre garantie d’avoir un bon employé sera importante.

Capture d'écran Smarp
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]