SOeMAN

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

SOEMAN est une solution de e-management. Destinée principalement aux PME et PMI, elle est issue d’un programme d’innovations collaboratives.

Diffusée en mode Web, elle couvre au sein d’un même applicatif différents processus qui sont présents au sein de toutes les entreprises, notamment la relation client (CRM), les ressources humaines, le travail en mode projet, une partie indicateur avec utilisation d’un module d’informatique décisionnelle (business intelligence) et des applications dédiées au pilotage de la qualité (procédures et satisfaction client).

Le programme permet aux utilisateurs et surtout aux managers de s’approprier un certain nombre de bonnes conduites qui vont être appréciées par vos collaborateurs et vos clients. Grace à l’augmentation des interactions, l’entreprise paraît plus efficace et dispose d’une capacité à apporter des solutions rapides avec une bonne réactivité.

Avec Soeman produisez de la vraie valeur ajoutée

Le temps des managers est majoritairement occupé par des activités à faible valeur ajoutée mais chronophages. SOEMAN répond à ce véritable enjeu des PME et PMI françaises de pouvoir libérer les managers de ces pertes de temps.

Le programme permet de mobiliser les compétences sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Ainsi, vous pourrez réinvestir ce temps sur des objectifs plus essentiels à la croissance de votre entreprise (innovation, rencontre des clients afin de développer de nouveaux marchés, élever les compétences de vos collaborateurs).

C’est un vrai gisement d’efficacité que vous pourrez capitaliser en investissant dans cette solution Web.

Liberté, partage, qualité

Le programme vous donne la main. Concevez en toute simplicité une solution de travail performante qui vous ressemble. Définissez les profils fonctionnels de l’entreprise pour vos équipes. Personnalisez votre bureau de travail avec des outils adaptés à vos activités quotidiennes (diriger, superviser, déclarer, organiser).

Évoluez dans une interface collaborative dynamique. Maîtrisez vos priorités. Gérez les flux d’activité. Communiquez. Disposez d’un moteur de recherche intégré pour trouver les informations.

C’est aussi un vrai compagnon de travail qui facilite la communication auprès de vos équipes. Il utilise principalement trois procédés que sont le réseau collaboratif, les notifications instantanées et le partage d’information.

Enfin, et par-dessus tout, gagnez du temps dans la gestion des processus pour faire de la qualité un véritable atout marketing. Sécurisez la résolution des incidents clients tout en traçant leur avancement.

Mobilisez vos équipes pour satisfaire vos clients. Planifiez des référentiels d’audits en termes d’hygiène et de sécurité pour établir des plans d’action concrets. Les applications vous accompagneront tout le long de ce processus.

Capture d'écran SOeMAN
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]