Solidpepper

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les logiciels de gestion de flux constituent des logiciels de marketing qui permettent d’optimiser la présence des services, des produits d’une entreprise sur les places de marché et au niveau des comparateurs.

Ils facilitent non seulement la transmission du catalogue de produits avec le format idéal mais permettent de rafraîchir les contenus numériques facilement. L’un d’eux du nom de Solidpepper est désormais disponible pour le bonheur des PME et TPE.

A la découverte du Solidpepper

Ce programme réalisé dans les années 2001 en Amérique est un software de gestion de données. Cette entreprise est d’ailleurs reconnue pour ses solutions de gestion de données produits et de communication multi-canale au profit des TPE et des PME.

C’est un outil intuitif disponible via le modèle SaaS en ligne. Il est capable de gérer toutes les tâches liées à la gestion de flux. Il suffit juste d’aller sur le net pour profiter de tous les avantages de ce programme.

L’assistance de ce logiciel de gestion de données est très commode. Les fonctions disponibles sont entre autres l’exploration de données, la lecture de données en ligne et la mise à disposition du tableau de bord interactif.

Ce sont ses commodités qui font le plébiscite de ce logiciel. La data de ce software est stockée chez la société émettrice ce qui libère tous les utilisateurs des différents soucis de stockage et de sauvegarde.

Un logiciel simple et commode de gestion de flux

Sur le plan des fonctionnalités, ce logiciel est très similaire à d’autres et répond d’ailleurs à tous les besoins possibles des entreprises en matière de gestion de flux produit. La gestion de flux de données permet de toucher des millions d’internautes et de clients juste en quelques clics.

Ce logiciel est basé sur un data stream management system. Il est plus performant que certains logiciels en raison des fonctionnalités telles que la gestion des promotions, le référencement des produits et le flux de produits.

Il précise le lieu d’hébergement de toutes les données provenant des utilisateurs à savoir en France. Il ne possède cependant aucun connecteur natif en relation avec quelques applications tierce.

Ce sont ces connecteurs qui renseignent sur les possibilités d’intégration et d’évolution. Cela constitue donc un handicap majeur pour ce logiciel en matière d’interopérabilité et d’évolution stratégique.

Capture d'écran Solidpepper
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]