Spendesk Notes de frais

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Avec le logiciel notes de frais de CLIC & TAG, gérer votre activité devient un jeu d’enfant ! Plateforme de gestion sur cloud et mobile à l’intention des professionnels, CLIC & TAG intervient de manière performante et pratique dans la comptabilité de votre entreprise.

Une solution facile et rapide pour vos dépenses

Grâce à sa gestion informatique de l’ensemble des tâches entièrement automatisée, la plateforme de gestion vous guide de la saisie de vos frais à la validation et au paiement de ceux-ci.

Avec son application mobile, plus besoin de garder vos justificatifs de frais : prenez-les en photo immédiatement au restaurant, dans les transports, les péages, ils s’enregistreront alors automatiquement.

Vous pourrez y accéder et les visualiser à n’importe quel moment, et y apporter des annotations directement sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi lier chaque photo à une dépense et créer vos propres alertes de dépassement pour les différentes sortes de frais.

Vous maîtriserez les frais de votre entreprise en suivant les dépenses de vos collaborateurs. Ceux-ci n’ont qu’a constituer leurs propres justificatifs, et attendre la validation des frais pour que le remboursement soit effectif.

Les statuts de validation sont visibles à tout moment sur mobile. Pourvu d’un système de gestion automatisée, les écritures comptables sont intégrées directement dans le logiciel de comptabilité de l’entreprise, ce qui, tout en gagnant un temps précieux, évite les nombreuses erreurs de saisies. Grâce à ses rapports statistiques, vous savez à tout moment où vous en êtes.

Pourquoi y adhérer ?

Fini les longues et fastidieuses heures de saisies de vos notes de frais ! Ce module offre un gain de temps considérable aux collaborateurs, managers et au service comptable. Avec une saisie des dépenses instantanée, plus besoin d’attendre la fin du mois pour détailler chaque justificatif. Les remboursements deviennent alors plus rapide. 

Il n’y a plus de problème de perte de justificatifs, tout est saisit sur l’instant. On peut avoir d’un seul coup d’œil, un aperçu rapide de toutes les dépenses. Avec son interface intuitive, l’application mobile reste très facile dans son utilisation : vous y saisissez le montant, le libellé et la nature de la dépense et hop c’est envoyé !

Il n’y a plus qu’a attendre la validation du responsable et le remboursement des frais est effectué.Le plus : un support technique disponible, des tutoriels, des démos.Le logiciel en ligne est disponible 24/24h et 7 jours sur 7 et vous pourrez ainsi suivre vos dépenses de la saisie jusqu’à la phase de remboursement.

Capture d'écran Spendesk Notes de frais
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]