Spingo

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

La communication événementielle est un outil capital de communication que ce soit à l’interne ou soit à l’externe pour une entreprise. Elle vise à organiser un événement professionnel pour le compte des partenaires, des collaborateurs ou des clients. 

Spingo est un nouveau logiciel d’événementiel très en vogue de nos jours. Il répond à des objectifs de communication assez large.

Le top des logiciels d’événementiel

Spingo est un logiciel de gestion des événements dénommé software as a service. Ce logiciel de logiciel de gestion d’événements est très utile pour l’organisation des salons, des foires, des festivals ou des soirées avec le personnel.

Ce logiciel s’active pour la gestion, la promotion et l’organisation des événements professionnels. Il fait un travail formidable dans le cadre de la logistique, de la gestion budgétaire et de la planification de toutes les tâches nécessaires à la réussite de cet événement.

Ce logiciel de gestion intégrée est dédié à la gestion d’événements, au mailing ou newsletter, au calendrier et à l’internet. Simple et assez efficace, il est développé sur la base des dernières technologies du web s’adaptant ainsi à tout type d’appareil.

Les raisons d’intégrer le digital dans l’organisation des événements

L’événementiel consiste non seulement à organiser un événement à un temps donné mais à faire vivre les moments forts à travers des animations ponctuelles.

Ce logiciel de gestion et d’organisation d’événements est un logiciel marketing qui offre aux PME et PTE d’incroyables avantages. Il s’agit entre autres des actions marketing d’invitation, de la planification d’un événement, de l’accueil des participants et du relais en direct et à tout instant sur les réseaux sociaux de l’événement.

Ce logiciel est simple et très efficace. Il est paramétrable et personnalisable s’adaptant dès lors à toute activité. Il possède une seule interface complète et fluide. Son design assez moderne est issu des tendances actuelles du marketing digital.

La société éditrice Spingo se charge non seulement du stockage du data et surtout du software. L’utilisation devient au quotidien facile. Elle prend à charge la maintenance régulière du logiciel ainsi que des mises à jour.

Chaque utilisateur profite de multiples fonctions à savoir la gestion des contrats, la disponibilité d’un support de communication et d’une base de savoirs à travers des tutoriels et des démos.

Capture d'écran Spingo
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]