SPV

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

SPV est un logiciel permettant l’externalisation de la paie de personnel d’une entreprise. Ainsi, tous les besoins inhérents à la préparation et au calcul de la paie des collaborateur permet à l’employeur d’éviter les contraintes habituelle liées à la gestion des rémunérations.

Les principales fonctionnalités pour la paie

La paie des employés peut être gérée par téléphone, ou en ligne. Ce logiciel de gestion permet ainsi d’accéder de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment à :

  • La base de données RH
  • Les fiches des collaborateurs
  • Les paies
  • Les montants à payer
  • Les déclarations sociales
  • La simulation des paies

Ces fonctionnalités sont nombreuses. De plus, le logiciel possède une assistance et un accompagnement unique. Pour les clients, un expert est disponible par téléphone pour donner des conseils, répondre aux questions, aider à définir la stratégie RH comme simuler des plans de charges par exemple.

Il est donc possible de simuler les paies, de gérer le départ d’un collaborateur, de suivre le absences et même de superviser les congés. Editez les feuilles de paie et gérer automatiquement les prélèvement obligatoires avec SPV.

Vous pouvez également visualiser les rapports et historiques, et éditer les heures supplémentaires ainsi que le profil de chaque collaborateur.

De plus, les données de paie sont très bien protégées car les applications et installations sont garanties par une sécurité optimale grâce à un hébergement des données sur des serveurs situés en France. La sécurité et la confidentialité répondent aux certifications audits & certifications : SAS 70 ISO 27001/2 TRUSTe.

Préparation de la paie par téléphone

Il suffit simplement de téléphoner à l’espace client pour mettre en fonctionnement le système. La mise en place initiale des paramétrages est réalisée par un expert maison. L’interlocuteur reçoit les renseignements complets et variables comme les absences, congés, maladies, primes ou solde de tout compte.

Le cycle de paie mensuel et annuel est pris en charge depuis la télétransmission des ordres de virement de salaires jusqu’à la déclaration annuelle des données sociales.

La paie Global Service

Elle est prise en charge par un spécialiste collectant l’ensemble des missions relatives à la gestion de la paie et de son suivi. Les éléments variables sont aussi collectés. Le chef d’entreprise peut se connecter à son espace client et conserve la maîtrise entière de ses données

Dans ce mode de gestion, il faut juste un simple navigateur sans restriction d’horaires pour accéder à la plateforme gestion de paie. Grâce au logiciel SPV, tous les paramétrages des plans de paie et charges sociales sont intégrés. Il existe une collaboration constante avec les spécialistes étant à la disposition des clients.

Capture d'écran SPV
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire