StudioNinja

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Studio-ninja est un logiciel de gestion de clientèle spécialement conçu par des photographes pour les photographes afin de les aider dans leur activité professionnelle. Cette application permet de suivre avec facilité les contrats en cours, devis, factures, paiements et relances.

Interface conviviale et très accessible

Cette application 100 % en ligne, vous permet d’accéder à toutes ses fonctionnalités partout, à tout moment et sur n’importe quel support (tablette, ordinateur, Smartphone) le site étant responsive. Vous n’aurez ainsi pas de maintenance ou de mise à jour à gérer.

Dès votre arrivée sur le site, un chat démarre, vous encourageant à demander de l’aide si vous en ressentez le besoin.

Les 30 premiers jours d’utilisation sont gratuits. Si vous êtes satisfait du service, il suffira de souscrire à un abonnement mensuel sans engagement. Un abonnement annuel donne, lui, droit à deux mois gratuits.

La gestion des clients et des contrats

Créé pour aider les photographes dans l’exercice de leur profession, le logiciel propose des fonctionnalités simples et efficaces.

Le carnet d’adresse permet facilement d’accéder à toutes les informations concernant vos clients. L’importation d’un carnet existant se fait simplement en téléchargeant un fichier CSV. Grâce à celui-ci vous aurez la possibilité de programmer des envois automatiques d’e-mail qui dirigeront vos clients vers un espace dédié où ils trouveront leurs factures ou contrats.

Le calendrier donne une vision rapide des missions à venir et vous rappelle les différentes tâches qu’il vous reste à effectuer. L’envoi de contrat est facilité par une navigation intuitive. Une signature électronique des contrats évite les étapes de l’impression, du scan et de l’envoi par mail. Plus simple, plus professionnel vos clients apprécieront ce procédé.

Devis et factures

Établir un devis se fait en quelques clics après avoir téléchargé votre logo et configuré vos conditions de règlement.

Quand arrive l’échéance du paiement, un e-mail est envoyé automatiquement aux clients. Ils n’ont pas réglé leur facture, une relance est effectuée sans intervention de votre part.

Quant au paiement, lui-même, il se fait en ligne de façon sécurisé.

Actuellement, le site est en anglais. Cependant, vous pouvez écrire vos contrats et e-mails en français, il n’y a donc pas de frein à l’utilisation de ce service. En revanche, l’assistance elle se fera en anglais, comme avec le chat proposé lorsque vous naviguez sur le site.

Studio-ninja avance avoir les délais de réponses les plus courts (2h) dans le domaine de la gestion d’entreprise de photographie , soit la garantie d’un support de qualité.

Capture d'écran StudioNinja
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]