SwingBusiness

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

SwingBusiness est un logiciel CRM destiné aux commerciaux. Manager ou commercial, cet outil de vente représente un atout considérable pour son utilisateur qui voit ses ventes et sa productivité augmenter significativement.

Application CRM mobile pour commerciaux

En effet, libéré des tâches laborieuses et des contraintes sans valeurs ajoutées, les commerciaux peuvent concentrer leurs efforts sur le cœur de leur métier. Ce logiciel offre une application CRM mobile qui gère parfaitement les opérations chronophages.

Ainsi, la vente redevient la tâche principale des utilisateurs. SwingBusiness, en tant qu’application CRM mobile complète, offre les informations et outils indispensables au quotidien des commerciaux tels que la consultation de fichiers clients, la prise de commande, l’élaboration de devis…

Il s’agit d’une application intégralement personnalisable qui s’adapte parfaitement à l’activité spécifique de chaque entreprise. Compatible avec tous les supports numériques mobiles tels que les smartphones, les ordinateurs portables ou encore les tablettes, elle accepte différents systèmes d’exploitation Android, Windows et Apple.

Des fonctionnalités performantes pour un cycle de vente automatisé

La force de vente de l’entreprise profite d’une grande richesse fonctionnelle pour répondre efficacement à ses besoins et à ses contraintes. Concernant la notion de visibilité client, l’application rassemble toutes les données relatives à leur identité, au chiffre d’affaires réalisé avec ces derniers ou encore aux ventes en cours.

L’identité du commercial attribué est également précisée pour chaque fiche client. Cette fonction d’informations en temps réel permet aux commerciaux de préparer efficacement leurs rendez-vous. Le CRM couvre le cycle de vente dans son intégralité.

Ainsi, il est possible de définir des produits à présenter avant de rencontrer les clients ou prospects, le commercial gagne alors en crédibilité et la force de vente se voit plus convaincante. Les différentes pièces commerciales sont saisies facilement pour être éditées rapidement. L’application accompagne les commerciaux jusqu’à la signature et l’encaissement. La commande validée est ensuite transmise aux services concernés.

Avec un cycle de vente raccourci et simplifié, les échanges avec les clients et les prospects se révèlent plus productifs. La fonction géolocalisation apporte également beaucoup d’avantages aux commerciaux qui peuvent facilement localiser leurs clients et prospects et mettre à jour leurs données de manière quotidienne.

Les informations gagnent en fiabilité et permettent d’élaborer des circuits de visite pertinents pour limiter les frais de déplacement et la durée des trajets. Il en résulte une meilleure capacité d’organisation et davantage d’adaptabilité pour faire face aux imprévus potentiels.

Capture d'écran SwingBusiness
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]