Talentia

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

La gestion des ressources humaines d’une entreprise reste cruciale pour sa productivité et sa compétitivité. A cette fin, une solution innovante, efficace et productive consiste à utiliser un progiciel en ligne ( SaaS ) développé par des experts.

Logiciel de gestion des ressources humaines en mode SaaS

Pour plus de 3600 clients en Europe, le logiciel SIRH de Talentia-HR , contribue à prodiguer avec efficacité cet outil de direction. Un SIRH ou système d’information de gestion des ressources humaines recouvre toutes les fonctions dévolues aux ressources humaines.

Les gestions administrative, de paie , des rémunérations, du recrutement, de reporting, etc., lui sont intégrées. De plus, sa flexibilité autorise une sélection partielle des modules selon les besoins du client.

Ainsi, chaque société personnalise son SIRH en fonction des nécessités internes à son entreprise. Par ailleurs, le mode en ligne permet l’accès au progiciel de n’importe où : en réunion, en séminaire, sur site, l’ administratif RH est accessible en itinérant.

Un module de paie puissant et réfléchi

La gestion de paie sensibilise une entreprise : 60 % des actes administratifs des ressources humaines se concentrent sur la paie. S’appuyer sur un outil fiable pour parfaire cette tâche devient primordial.

Talentia-hr a bien compris les enjeux clés d’une bonne gestion de la paie. C’est dans ce sens que l’automatisation du gestionnaire paie désenclave cette gestion du fastidieux, du risque d’erreur. Il s’extirpe de la lourdeur administrative et devient compétitif.

La réduction du temps de saisie , du traitement de la paie , l’ajustement du suivi de l’absentéisme, du présentéisme, le pistage de toutes ces variables de calcul sont optimisés instantanément.

Pas de retard de saisie. Une conséquence bénéfique : l’ automatisation avec intégration des variables (heures, avantages, primes) sans interface, dynamise l’ administration RH et notamment la paie.Les données sociales des employés se transmettent de façon unifiée et fiabilisée.

La dématérialisation des bulletins de paie est disponible. Des dossiers uniques par salarié pour la gestion du temps et de la paie simplifie le système de contrôle. Des suivis analytiques actualisent des compteurs de droits et de résultats en temps réel. De fait, le logiciel de paie , équipé de plus de transactions conviviales, entretient la motivation des équipes et la compétitivité de l’établissement.

Une décentralisation de tâches administratives

Une autre des particularités remarquables du progiciel est constituée de la possible autogestion, par les collaborateurs de la société, de certains points dans leur vie de salarié. Ainsi, des actions self-services pour les managers ou les employés permettent de décentraliser quelques tâches habituellement réservées aux RH.

Des demandes administratives, acompte , attestation, logement, des mises à jour d’informations personnelles, demande d’absence ou d’entretien sont intégrées directement dans le progiciel par les demandeurs.

Le traitement de ces données se voit ainsi accéléré et détaché du service concerné. Toutes ces fonctionnalités de gestion accroissent inexorablement la rentabilité des services.

Capture d'écran Talentia
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]