Team on the run

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Team on the run permet de faire passer des consignes avec tous les moyens nécessaires de sécurité. La transmission de l’information par nos serveurs constitue une garantie supplémentaire de fiabilité.

L’outil s’adapte à tous types de communication, qu’elle soit personnelle ou largement partagée. Le support de communication est également adaptable, tant sur la forme que sur le fond. Il peut par exemple s’agir d’une transmission d’information à la manière d’un talkie-walkie ou d’une communication privée cryptée.

Par ailleurs, le suivi de la communication, est couplé à un suivi géographique. Ce qui permet de suivre les mouvements d’une équipe entière, avec une approche globale. La communication est ainsi mise en contexte dans son lieu d’énonciation, grâce à aux nouvelles technologies de géolocalisation.

Caractéristiques d’une messagerie partagée

Team on the run est un service de communication destinée à l’entreprise. Cette messagerie connecte instantanément les acteurs de la vie économique. Les différents salariés de l’entreprise peuvent utiliser ces supports mobiles pour rester pertinemment informés.

En effet cet outil informatique est aussi compatible avec les smartphones et les tablettes. Le service a développé une application largement compatible avec n’importe quel périphérique.

L’application se décline en de nombreux paramètres adaptés pour chaque situation ou besoin de communication. La communication simple, intuitive et pertinente est un des points forts de cette nouvelle technologie.

Les performances de Team on the run

La messagerie intelligente constitue un outil technologiquement avancé. Les serveurs internet développés permettent une meilleure synchronisation et coordination de la communication. Ces processus du futur vont remplacer certains terminaux qui appartiennent déjà au passé.

Des systèmes cryptés peuvent aujourd’hui délivrer l’information de manière sécurisée tout au long du processus. Il s’agit d’un système gérant aussi bien l’archivage que la confidentialité. En effet, cet outil informatique allie stockage et déploiement optimal de vos données, en temps voulu.

Les communications peuvent se chiffrer sous forme de rapports et se traduire de la façon souhaitée. La prise en compte de la dimension de géolocalisation permet d’enrichir ces données. Dans de grandes entreprises, cela permet de s’assurer de la cohérence des données entre elles.

Aussi, le stockage des données, permet de responsabiliser tous les salariés et donneurs d’ordre, en conservant les traces précises de leurs échanges. Il sera appréciable de noter que l’outil informatique est disponible en français, anglais et espagnol.

L’interface proposée peut se charger de l’envoi de documents, en intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires d’administration et de suivi. Les solutions de communication s’adaptent bien à tous les environnements d’entreprise. Les processeurs intelligents de communication tolèrent bien tous les terminaux informatiques.

Capture d'écran Team on the run
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]