Teranga

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Besoin d’un outil de gestion global pour votre EHPAD ? Découvrez Teranga, un logiciel de gestion spécialisé pour administrer l’établissement et prendre soin des résidents.

Teranga a été pensé pour répondre aux problématiques de gestion rencontrées par les professionnels travaillant en EHPAD. La direction a les outils pour prendre les meilleures décisions, les professionnels de santé sont au plus près patients pour le meilleur confort de vie possible.

Teranga assure aux côtés des professionnels de la santé la gestion d’EHPAD. Chaque résident possède un dossier médical ainsi qu’un dossier administratif, si bien que les professionnels accèdent en quelques clics à ses documents. En outre, chaque soin, diagnostique, et autres sont notifiés et ajoutés à ce dossier, pour un meilleur suivi et une meilleure prise en compte de la santé de chaque résident.

Les familles ont accès à un fil d’actualité qui retrace les derniers événements dans la vie de leur proche ou de l’établissement. Le personnel de santé peut également créer des comptes de familles, de manière à davantage connaître l’entourage de chaque personne vivant dans l’EHPAD.

Les logiciels Teranga prennent en compte l’accueil de personnes en situation de handicap : ainsi, des fonctionnalités vous permettent de gérer leur accompagnement par du personnel spécialisé notamment (spécialistes médicaux, éducateurs, etc.). A noter que ce logiciel dispose des autres outils classiques et indispensables à la gestion d’un EHPAD (gestion administrative, outils d’analyse, gestion de tâches, etc.).

Capture d'écran Teranga
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]