Top-Assmat

  • Mise à jour le 01/02/21
  • Note :
     

Qu’on soit du côté des parents ou du côté des professionnels, la gestion de la paperasse entre parents et assistantes maternelles n’est pas aisée, puisque, dans la plupart des cas, aucune des personnes engagées n’est véritablement comptable ou spécialiste des ressources humaines. 

Une gestion comptable transparente et complète

Il faut donc se débrouiller seuls, à moins de trouver un intermédiaire pour être accompagné lors de ses démarches administratives. C’est ce que vous propose le site Top-Assmat. L’outil en ligne vous propose une aide complète pour avoir une gestion transparente et complète. 

Le logiciel est particulièrement destiné aux professionnels, afin de leur éviter les calculs compliqués qui ne sont pas leurs tâches cœur de métier. Non seulement ces derniers peuvent se consacrer davantage à leur métier, mais ils gagnent également en sérénité, car la solution évite les erreurs humaines et baisse le risque de conflits entre parents et l’assistante maternelle pour des questions de calculs. 

Parmi les nombreuses fonctionnalités, vous retrouverez l’édition de contrats de travail sur mesure, qui sont vérifiés par des experts de Top-Assmat, ainsi que les calculs de fin de contrat. En outre, l’outil gère de nombreux calculs : mensualisation, aides, déductions, congés payés, abattement d’impôts, etc. ainsi que les indemnités kilométriques, les indemnités d’entretien intelligentes, et les indemnités repas intelligentes. Vous pouvez, enfin, utiliser l’outil de vérification du plafond CAF.

Des outils pratiques pour votre organisation quotidienne

Par ces fonctions, cet outil protège véritablement les assistantes maternelles. D’autres fonctionnalités leur sont aussi proposées pour leur faciliter l’organisation et leur permettre de proposer la meilleure qualité de service. 

Vous disposez d’une feuille de présence automatique, et d’un accès en ligne partagé, afin d’encourager l’engagement réciproque entre parents et professionnel. Vous pouvez saisir directement sur votre mobile votre présence, mettre en place un planning multi-boutchoux, et mieux gérer les fratries et les anniversaires. 

Bon à savoir, l’outil proposer un certain nombre de documents prêt-à-signer, ainsi qu’une gestion des avenants pour toute modification de votre contrat.

Capture d'écran Top-Assmat
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]