Turbo View & Convert 2

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Pour convertir et visionner vos fichiers comme vous l’entendez, utilisez par exemple Turbo View & Convert 2. Cet outil est complet, afin de vous éviter les déconvenues et la perte de temps à retrouver un format ouvrable ou modifiable à l’instant T. 

Certains professionnels peuvent se prendre rapidement la tête avec certains fichiers, parce qu’ils ne sont pas au bon format. Alors commencent les problèmes : ils sont obligés de recommencer leur travail, de trouver un outil à la dernière minute pour convertir leur document, de se débrouiller autrement, etc. 

D’autres ont adopté une solution de visionnage et de conversion de fichiers pour s’épargner cette peine, cause de stress et de perte de temps, et donc de perte de rentabilité. Avec un outil comme Turbo View & Convert 2, vous avez le choix parmi un très large panel de formats, environ 300, pour ouvrir, modifier et convertir à l’envi. 

Vous pouvez dès lors convertir et visionner vos fichiers, mais pas seulement. L’outil Turbo View & Convert 2 vous propose de les modifier, de les enregistrer, de les imprimer, de les envoyer, bref, d’effectuer les tâches du quotidien sans vous poser de questions.

Vous pouvez également gérer les archives de fichiers, et visualiser les métadonnées. Vous pouvez même modifier le code source ou convertir par lots. Le support est traduit en 7 langues, dont l’anglais, le français, ou encore l’allemand. 

Capture d'écran Turbo View & Convert 2
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]