UpKeep

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Afin de pouvoir administrer excellemment ses ordres de travail et ses requêtes de service, les sociétés qu’importe leur taille ou leur type, ont besoin d’outils précis et pratiques comme le programme Upkeep.

En effet, il s’agit d’un software de gestion de l’ordre de travail, provenant des États-Unis et conçu dans un seul but : satisfaire ses utilisateurs au travers d’un outil pointu et efficace. Doté de fonctionnalités exceptionnelles, ce logiciel fait de la gestion de l’ordre de travail une tâche des plus faciles. 

Upkeep, un logiciel de gestion d’Ordre de travail 

Développé par une société dénommée Upkeep Maintenance Management, ce programme dépasse, grâce aux atouts épatants qu’elle offre, une grande partie des softwares contenue dans le même groupe, et ce, assez aisément.

En terme de maintenance, de mises à jour et autres, l’utilisateur n’a aucun souci à se faire. En effet, la société éditrice s’occupe de tout. Par ailleurs, l’éditeur s’occupe aussi de gérer le stockage de toutes les informations sur le logiciel ainsi que le système lui-même.

Grâce à ses caractéristiques, de type software as a service ou SaaS en plus, le programme est simple et de conception facile. Avec lui, nul besoin d’installation ou de configuration sur les ordinateurs vu que tout est rangé sur les serveurs de la société éditrice. Il suffit ensuite d’une bonne connexion Internet.

Dès lors, vous gardez le contrôle sans avoir à vous préoccuper de quoi que ce soit. Aussi vous pouvez vous concentrer totalement sur votre société et pas sur la maintenance d’outils ou de programmes.

Un logiciel unique vous facilitant la vie

Particulier au vu de ses fonctionnalités, Upkeep est un programme de qualité supérieure, totalement fiable. La gestion des contrats, les supports tels le téléphone, l’email, le ticket ou le Chat, les tutoriels et les démos constituant des bases de données à compter au rang des plus choses offertes par ledit software.

En sus, de tous ces points, il est très novateur, et scintille dans la galaxie des outils de gestion d’ordre de travail. Par ailleurs, confectionner des ordres de travail pendant vos mouvements, avoir accès à des notifications lorsque les tâches sont totalement à jour et recevoir des alertes en direct sur un appareil mobile dès que les ressources sont coupées, ou encore pouvoir suivre les coûts et bénéficier de l’affichage de rapports sont également des avantages de ce programme.

Capture d'écran UpKeep
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]