Winshopping

  • Mise à jour le 08/06/20

Winshopping est un service qui met en relation des consommateurs et des commerces à l’échelle locale. Par le biais d’une application, le client va accéder à une liste de commerçants situés dans sa zone.

Depuis son mobile, il pourra commander une sélection de produits à récupérer chez les commerçants. Winshopping met avant les commerces de bouche tels que les boulangeries, les poissonneries, les boucheries, les restaurants ou encore les exploitations maraîchères. Cependant, les autres typologies de commerces ne sont pas ignorées. Ainsi, on peut y retrouver des coiffeurs, des magasins de cosmétiques ou encore des établissements plus orientés vers le soin du corps et la détente.

Pratique

Le concept de Winshopping est relativement simple et permet au commerçant de bénéficier d’un agenda personnalisé répertoriant toutes ses commandes. Le commerçant disposera par ailleurs d’un tableau de bord pour visualiser ses ventes et optimiser sa stratégie.

Un système de promotion agile

Winshopping met l’accent sur l’antigaspillage en permettant aux commerçants de mettre en avant des offres promotionnelles flash sur certains de leurs produits et d’attirer une nouvelle clientèle. Cela a pour conséquence de réduire le montant des pertes et des invendus.

Capture d'écran Winshopping
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]