Workfront

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     

Vous souhaitez connaître les effets d’un nouveau design ou d’une nouvelle campagne marketing pour booster la popularité de votre e-commerce ? ProofHQ se présente comme un outil collaboratif pour simplifier la révision et vos documents et obtenir des retours sans devoir passer par de longs échanges via mailing. 

Optez pour ProofHQ et bénéficiez d’un espace de travail intuitif et optimal.

De nombreux clients demandent des ajouts ou des modifications sur les produits ou services que vous lui vendez. Modifier les graphismes d’un produit, faire des retouches, ou changer de version pour optimiser votre marketing demande un certain nombre d’envois et de retours.

Cela peut prendre beaucoup de temps lorsque vous traitez d’importants volumes de commandes ou que vous disposez de nombreux produits sur votre catalogue. Ce logiciel est un outil collaboratif qui permet à chacun de se connecter à la même plateforme et d’opérer les retouches et modifications nécessaires.

Chaque collaborateur apporte ainsi sa pierre à l’édifice directement depuis son dispositif. Tout le monde y gagne un temps précieux pour travailler sur les aspects de son entreprise qui concernent le profit direct.

ProofHQ permet de travailler sur tout type de documents et supportent une grande variété de formats : PDF, JPG, BMP, TIF, GIF, PNG, ZIP etc. Son interface propose une grande variété de fonctionnalités.

Elle est dotée d’un système de gestion des versions, d’un outil d’annotation particulièrement simple d’utilisation, d’outils pour le partage de documents volumineux, d’une application de mise en page des documents dans le but d’en faire une version publique accessible à tous les internautes.

Vous pourrez également éditer des paramètres pour limiter le temps de travail sur un type de document, si vous avez une date fixe pour le livrer par exemple. Son interface est simple et épurée, et permet une gestion de projet facile et efficace.

Profitez des logiciels de service pour faciliter l’organisation de votre entreprise.

Les logiciels du Cloud permettent de vous connecter à la plateforme depuis n’importe quel navigateur et à partir de différents matériels informatiques. Vous n’avez pas la contrainte de devoir stocker vos données sur vos propres serveurs, ce qui est intéressant lorsqu’on travaille sur de lourds projets.

Le logiciel offre une version d’essai gratuit pendant une période limitée, ce qui permet toutefois de savoir s’il convient ou non à votre activité. Le prix varie ensuite selon le nombre et le poids des documents sur lesquels vous devez travailler.

Capture d'écran Workfront
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]