zLawyer

  • Mise à jour le 14/05/20
  • Note :
     
Visiter le Site

zLawyer est un logiciel de gestion pour les cabinets d’avocats. Il comprend des outils numériques qui permettent une meilleure gestion du temps, des dossiers et de la facturation.

Une meilleure visibilité sur la facturation

En ce qui concerne la facturation, la solution donne la possibilité de mieux visualiser le temps et le coût global des dossiers. L’interface affiche pour chaque dossier une synthèse financière qui détaille les coûts pour les déplacements, la recherche documentaire, la rédaction d’actes, l’analyse ou encore les conclusions.

Un agenda pertinent

Un agenda est également intégré à zLawyer. Cet agenda partagé entre les différents membres du cabinet est directement synchronisé avec Outlook. Tous les rendez-vous sont filtrables en fonction des dossiers. L’interface du programme permet de vérifier en un clic la disponibilité d’un autre utilisateur. Notez également que le système de rendez-vous peut aussi être relié au module facturation pour les entretiens facturés.

Une solution de gestion documentaire intégrée

zLawyer intègre un module de gestion documentaire qui permet aux avocats d’organiser plus facilement les documents de leurs différents dossiers. Les données sont sauvegardées en local ou sur le serveur du cabinet. Depuis ce module, l’utilisateur peut à tout moment accéder aux informations générales, ajouter un nouveau document ou encore planifier un rendez-vous grâce au système d’onglets qui facilite la navigation.

Enfin, la fenêtre principale de zLawyer affiche un tableau de bord personnel qui liste les informations prioritaires telles que les échéances, la synthèse des saisies ou encore les factures à relancer par exemple.

zLawyer est également accessible sur mobile et tablette.

Capture d'écran zLawyer
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire