Quel VPN utiliser pour tester gratuitement Disney+ ?

Publié le

Disney+ ou Disney Plus, la nouvelle plateforme de SVOD de Disney fait l’objet d’un lancement « pilote » aux Pays-Bas deux mois avant son lancement aux Etats-Unis prévu pour le 12 novembre prochain. L’autre bonne nouvelle pour les utilisateurs néerlandais, c’est la gratuité pendant deux mois de Disney+. En effet, en s’inscrivant, ces utilisateurs bénéficient de deux mois de test gratuits ! Nous sommes parvenus à nous inscrire pour tester gratuitement Disney+. Voici la marche à suivre, si vous n’en pouvez plus d’attendre.

 Découvrez d’autres astuces Disney+ dans notre dossier complet

Mise à jour du 14 Novembre : Dans la liste suivante, vous trouverez les applications VPN et serveurs permettant d’accéder gratuitement à Disney.

Mise à jour du 12 novembre : Depuis le 12 novembre, Speedify et UFO VPN ne permettent plus d’accéder au contenu de Disney+. Vous pouvez utiliser le serveur canadien de VPN EASY (Android) pour accéder au catalogue de Disney. Cette application est gratuite.

Vous pouvez aussi utiliser NordVPN ou FastestVPN en vous connectant au serveur américain situé à Denver. Attention, ces deux services sont payants.

Comment tester gratuitement Disney+ ?

Pour activer dès maintenant une période d’essai gratuite de deux mois. Il faut utiliser un VPN. Malheureusement les VPN les plus connus ont été blacklistés par Disney. Pour notre inscription, nous avons utilisé UFO VPN. Nous vous recommandons d’utiliser un second compte Google n’étant associé à aucun moyen de paiement pour compléter votre inscription.

Téléchargez UFO VPN (Android). Vous pouvez utiliser le VPN gratuitement, mais il ne vous accordera qu’une dizaine de minutes d’accès (après avoir visionné des vidéos publicitaires). Connectez-vous au serveur néerlandais.

Disney+

Vous pouvez également utiliser l’application Speedify. Le serveur néerlandais gratuit permet, lui aussi, de se connecter à Disney+.

Speedify disney plus

Lancez Disney+. Si vous n’avez pas encore l’application, rendez-vous sur notre tutoriel détaillé pour connaitre les modalités d’installation sur votre smartphone.

Créez-un compte en cliquant sur Sign-up. Disney+ vous demandera alors une adresse-mail et un mot de passe.

Disney+ account creation

Il ne vous restera plus qu’à compléter l’inscription et à saisir un moyen de paiement Google Play. Précisons que cette étape est obligatoire pour profiter des deux mois gratuits. Si vous vous désabonnez avant le 12 novembre prochain, vous ne serez pas prélevé des 6,99 $ soit 6,35 €.  

Disney Subscribe

Il ne vous restera plus qu’à retourner dans l’application pour profiter de vos films et dessins-animés favoris.

Disney+ Screenshot

Disney+ est aussi disponible sur iOS

Pour l’heure, l’application est uniquement disponible en anglais et en néerlandais. A noter que les sous-titres sont déjà activés, mais disponibles uniquement dans une poignée de langues.

A lire aussi :

Disney+ : Comment se désabonner facilement ?

Notez que Logithèque n’a pas été rémunéré pour la rédaction de cet article, mais peut toucher une commission sur chaque souscription d’abonnement effectuée via les liens qui sont proposés dans cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet