Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Quel VPN utiliser pour tester gratuitement Disney+ ?
Publié leDisney+ ou Disney Plus, la nouvelle plateforme de SVOD de Disney fait l’objet d’un lancement « pilote » aux Pays-Bas deux mois avant son lancement aux Etats-Unis prévu pour le 12 novembre prochain. L’autre bonne nouvelle pour les utilisateurs néerlandais, c’est la gratuité pendant deux mois de Disney+. En effet, en s’inscrivant, ces utilisateurs bénéficient de deux mois de test gratuits ! Nous sommes parvenus à nous inscrire pour tester gratuitement Disney+. Voici la marche à suivre, si vous n’en pouvez plus d’attendre.
Découvrez d’autres astuces Disney+ dans notre dossier complet
Mise à jour du 14 Novembre : Dans la liste suivante, vous trouverez les applications VPN et serveurs permettant d’accéder gratuitement à Disney.
- Windscribe VPN (USA – New York Empire)
- Speedify (USA -Denver), le VPN permet à nouveau d’accéder au contenu
- UFO VPN (USA – New York et New York 2), le VPN permet à nouveau d’accéder au contenu Disney+
- VPN EASY (US East)
Mise à jour du 12 novembre : Depuis le 12 novembre, Speedify et UFO VPN ne permettent plus d’accéder au contenu de Disney+. Vous pouvez utiliser le serveur canadien de VPN EASY (Android) pour accéder au catalogue de Disney. Cette application est gratuite.
Vous pouvez aussi utiliser NordVPN ou FastestVPN en vous connectant au serveur américain situé à Denver. Attention, ces deux services sont payants.
Comment tester gratuitement Disney+ ?
Pour activer dès maintenant une période d’essai gratuite de deux mois. Il faut utiliser un VPN. Malheureusement les VPN les plus connus ont été blacklistés par Disney. Pour notre inscription, nous avons utilisé UFO VPN. Nous vous recommandons d’utiliser un second compte Google n’étant associé à aucun moyen de paiement pour compléter votre inscription.
Téléchargez UFO VPN (Android). Vous pouvez utiliser le VPN gratuitement, mais il ne vous accordera qu’une dizaine de minutes d’accès (après avoir visionné des vidéos publicitaires). Connectez-vous au serveur néerlandais.
Vous pouvez également utiliser l’application Speedify. Le serveur néerlandais gratuit permet, lui aussi, de se connecter à Disney+.
Lancez Disney+. Si vous n’avez pas encore l’application, rendez-vous sur notre tutoriel détaillé pour connaitre les modalités d’installation sur votre smartphone.
Créez-un compte en cliquant sur Sign-up. Disney+ vous demandera alors une adresse-mail et un mot de passe.
Il ne vous restera plus qu’à compléter l’inscription et à saisir un moyen de paiement Google Play. Précisons que cette étape est obligatoire pour profiter des deux mois gratuits. Si vous vous désabonnez avant le 12 novembre prochain, vous ne serez pas prélevé des 6,99 $ soit 6,35 €.
Il ne vous restera plus qu’à retourner dans l’application pour profiter de vos films et dessins-animés favoris.
Disney+ est aussi disponible sur iOS
Pour l’heure, l’application est uniquement disponible en anglais et en néerlandais. A noter que les sous-titres sont déjà activés, mais disponibles uniquement dans une poignée de langues.
A lire aussi :
Disney+ : Comment se désabonner facilement ?
Notez que Logithèque n’a pas été rémunéré pour la rédaction de cet article, mais peut toucher une commission sur chaque souscription d’abonnement effectuée via les liens qui sont proposés dans cette page.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Comme la carte postale et le cliché nous l’imposent, il est question ici de la petite ville de Bitche située…
Si certains ont bonne mémoire, Spotify avait racheté en 2014 une société de recommandation de contenus musicaux : The Echo Nest….
Il fallait oser. Samsung a décidé de prendre le taureau par les cornes et de proposer directement aux propriétaires d’iPhone…
Google est actuellement poursuivi au Texas pour un procès antritrust. Il s’agit d’une potentielle relation entre Facebook et Google pour…
Laisser un commentaire