Sport et remise en forme : les applications Android et iOS indispensables

Publié le

Le printemps vient d’arriver et avec les beaux jours, c’est le moment de tout faire pour retrouver la forme et surtout un bon petit ventre plat en prévision de l’été. Bien sûr, vous avez la solution d’investir dans un abonnement pour une salle de sport ou de vous motiver pour faire vos exercices vous-même. Si toutes ces solutions ne vous emballent pas, il reste toujours la possibilité de puiser dans le vaste catalogue d’applications du Google Play et de l’App Store. Car oui, il est possible de faire du sport tout en étant assisté par son smartphone. Logitheque vous a sélectionné les applications les plus efficaces en fonction de ce que vous recherchez. En effet, votre smartphone a plus d’un tour dans son sac grâce aux capteurs dont il dispose. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures applications de course, les compteurs de calories les plus efficaces et enfin quelques applications qui vous permettront de faire quelques exercices sans avoir à sortir de chez vous.


1 – Les applications pour courir

Si vous faîtes un peu de course à pied, ces applications sauront se montrer utiles. Elles vous permettent de sauvegarder les informations sur vos séances ce qui est parfait pour ceux qui veulent tout savoir de leur évolution.


2 – Les applications compteur de calories

Vous faîtes attention à ce que vous mangez ? Donnez-vous un petit coup de pouce avec les applications compteur de calories. Qu’elles soient manuelles ou plus automatisées, elles vous aideront à avoir une alimentation saine et équilibrée.


3 – Les applications fitness

Une séance de sport chez soi avec des exercices adaptés à vos besoins, c’est ce que vous retrouverez dans les applications fitness. Concevez votre propre programme en fonction de votre niveau et à vous les entrainements quotidiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet