Une nouvelle preview détaille les premières nouveautés de Windows 10 pour l’année 2020

Publié le

Microsoft vient de déployer une toute nouvelle version preview pour les testeurs de Windows 10. Et, chose surprenante, elle ne concerne pas la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 qui devrait arriver en octobre mais une autre version dont la sortie serait prévue pour 2020.

Il est surprenant que Microsoft n’ait partagé aucune version preview au sujet de Windows 10 October 2019 Update alors que nous sommes à 4 mois de sa sortie supposée pour le grand public et que Microsoft doit finaliser le tout un mois avant la date prévue. La journaliste Mary Jo Foley pense que la mise à jour attendue en octobre sera moins importante que les autres et que c’est pour cela qu’elle nécessitera une phase de tests plus réduite.

En attendant, les Insiders ont pu découvrir ce que prépare Microsoft pour l’année prochaine et pour l’instant, les nouveautés sont peu nombreuses. Les premiers retours parlent d’améliorations concernant la fonctionnalité Narrateur qui est capable de donner le titre d’une page web linkée dans un texte.

Autre changement, il est possible de créer des événements dans le calendrier simplement en utilisant celui qui est dans la barre des tâches. Enfin, la dernière modification concerne un changement dans les paramètres de Windows 10 : actuellement, il est possible de choisir un pourcentage de bande passante utilisée pour le téléchargement des mises à jour. Avec cette mise à jour, il sera nécessaire d’ajouter une valeur à la place.

Ces premières modifications sont mineures mais il peut s’agit d’une simple mise en bouche pour les testeurs. Dans les prochaines semaines, les versions Insiders devraient certainement apporter des nouveautés plus croustillantes, mais qui n’arriveront pas avant l’année prochaine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet