4K Video Downloader

  • Mise à jour le 15/01/21

4K Video Downloader est un logiciel de téléchargement de vidéos très populaire et pratique. Le programme permet de récupérer des vidéos qui sont normalement disponibles en ligne pour pouvoir les visionner sur n’importe quel appareil sans avoir besoin d’être connecté à internet.

Le fonctionnement du logiciel est très simple : il vous suffit de récupérer l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de l’ajouter dans l’interface de 4K Video Downloader. Le programme va immédiatement reconnaître la vidéo et commencer à la télécharger.

4K Video Downloader est compatible avec de nombreux sites de vidéos en ligne tels que YouTube, Facebook, DailyMotion ou encore TikTok. Grâce au programme, vous allez, par exemple, pouvoir télécharger une playlist entière, des vidéos tournées en 3D et même du contenu 4K.

Le logiciel dispose aussi d’un mode intelligent qui permet d’appliquer vos réglages préférés à l’ensemble des téléchargements que vous effectuez pour vous éviter de devoir configurer le programme à chaque fois.

4K Video Downloader existe dans une version gratuite qui permet de télécharger jusqu’à 30 vidéos par jour et offre certaines limitations dans le téléchargement de playlists et des chaînes. Vous pouvez retirer ces limitations en optant pour une version payante.

A savoir que 4K Video Downloader est proposé dans de nombreuses langues dont le français et qu’il est nécessaire de disposer d’un ordinateur équipé de Windows 7 ou une version plus récente pour pouvoir l’installer. Des versions pour macOS et Linux existent également.

Capture d'écran 4K Video Downloader
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]