4K YouTube to MP3

  • Mise à jour le 15/01/21

4K YouTube to MP3 est un utilitaire très pratique qui permet de transformer les vidéos YouTube en fichiers MP3 que vous pouvez écouter partout.

Le fonctionnement du logiciel est très simple : il vous suffit de récupérer l’URL de la vidéo de votre choix et de la coller directement dans l’interface de 4K YouTube to MP3. Le programme va immédiatement reconnaître le lien et en extraire le fichier audio.

L’utilité de 4K YouTube to MP3 va encore plus loin puisque le logiciel est capable de récupérer des playlists entières sur YouTube et d’automatiser l’extraction du fichier audio.

En plus d’être pleinement fonctionnel avec YouTube, 4K YouTube to MP3 est également compatible avec d’autres plateformes comme SoundCloud ou encore VEVO. Le logiciel propose plusieurs réglages pour sélectionner avec précision la qualité du fichier MP3.

De plus, les options du programme permettent d’organiser très facilement les fichiers téléchargés via un système de dossiers et de sous-dossiers correspondant aux playlists que vous avez récupérées.

En bonus, sachez que 4K YouTube to MP3 peut aussi faire office de lecteur de musique pour écouter directement les fichiers MP3 que vous venez de télécharger.

4K YouTube to MP3 existe en version gratuite qui permet de télécharger jusqu’à 30 fichiers MP3 par jour. Pour profiter de plus d’options et notamment de la possibilité d’avoir plusieurs téléchargements en simultanés, il est nécessaire de faire l’acquisition d’une version payante.

4K YouTube to MP3 est proposé en plusieurs langues dont le français et nécessite au minimum Windows 7 pour pouvoir fonctionner correctement. Il existe aussi sur macOS et sur Linux.

Capture d'écran 4K YouTube to MP3
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]