ACDSee Photo Studio Home 2021

  • Mise à jour le 04/03/21
  • Note :
     

Destiné au photographe amateur, ACDSee Photo Studio Home 2021 fait passer votre travail et l’organisation de vos images au niveau supérieur. La version 2021 vous donne accès à de nouveaux filtres et fonctionnalités qui optimisent votre routine de travail et de retouches pour créer des images dignes des concours de photographie.

Dans cette version, l’éditeur a considérablement amélioré les performances pour vous permettre de vous concentrer sur la tâche à accomplir et de vous perfectionner grâce à de nouveaux filtres pour une créativité libérée. L’égalisateur de couleurs est combiné avec la balance des couleurs pour un meilleur contrôle des couleurs de votre image.

La nouvelle fonction Virage partiel vous permet de choisir une teinte pour les ombres et les rehauts avec des retouches non destructives. ACDSee Photo Studio Home 2021 bénéficie aussi d’une fonction renommer améliorée avec la possibilité de traiter des images par lots. En outre, il est encore plus facile d’ajouter des filigranes avec plus de précision.

Enfin, l’outil Redimensionner par lots vous permet de retailler plusieurs images aux dimensions souhaitées, selon les pixels ou des pourcentages, le long des bords ou en tant que taille d’impression.

Capture d'écran ACDSee Photo Studio Home 2021
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]