AceSpy

  • Mise à jour le 30/09/13
  • Note :
     

AceSpy est un logiciel de surveillance qui enregistre tout ce qui est fait sur un ordinateur. Spécialement conçu pour permettre aux enfants d’observer le comportement de leurs enfants sur Internet, il rassurera les parents en gardant des traces de toutes les activités des enfants en allant de simples captures d’écran jusqu’à prendre des vidéos de votre écran.

Dès la fin de son installation, AceSpy est opérationnel et commence à enregistrer toutes sortes d’informations comme les frappes aux claviers ou les différents logiciels qui sont ouverts par les utilisateurs.

Si vos enfants utilisent les emails pour communiquer, AceSpy les capture est les garde au sein de son interface pour vous permettre de les consulter ultérieurement. De la même manière, vous pouvez regarder l’activité de vos enfants sur les réseaux sociaux ou encore sur YouTube.

Il est également possible de créer une liste noire de sites interdits ainsi que des mots-clés qui ne peuvent pas être utilisés dans les moteurs de recherche.

Capture d'écran AceSpy
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]