AdStocks v6.2.3 (2020)

  • Mise à jour le 06/02/20
  • Note :
     
Télécharger
  • v6.2.1
  • |
  • Demo

AdStocks est un logiciel destiné à la gestion de pièces. Il permet de gérer les pièces (identifiant, seuil, politique d’achat, codes-barres, emplacements, etc), les bons de sorties (vers quoi, par qui, etc), les magasins, les inventaires (par magasins, familles, lecteurs code-barres, etc), les commandes, les fournisseurs, les budgets, la notation des tiers, les codes barres (définition et impression d’étiquettes, lecture par douchettes et lecteurs programmables). Il suit tous les mouvements d’entrées et de sorties des pièces, et retrouve les historiques complets. AdStocks réalise les impressions de tous les états nécessaires (stocks, commandes, historiques, etc.) et établit des bilans multi-critères.

La gestion de l’environnement va permettre de définir l’ensemble des éléments de base du logiciel, notamment les éléments vers lesquels vont s’effectuer les sorties de pièces, les intervenants qui réaliseront ces sorties et les fournisseurs auxquels on pourra passer des commandes.

La gestion des stocks et des achats permet de définir les pièces à gérer et les magasins.

AdStocks permet de créer des commandes et gérer leurs réceptions, d’utiliser des inventaires (ils peuvent être de plusieurs types, notamment tournants avec fréquence d’inventaire ou issus de lectures codes-barres dans les magasins).

Outre les fonctions classiques d’édition de demandes de prix ou de commandes, AdStocks propose l’analyse graphique des commandes. Les analyses peuvent être établies par tiers, par mois ou par centres de charges.

AdStocks permet également la notation des fournisseurs.

Les fonctions de sorties de pièces permettent de préparer des mouvements à venir, de calculer les besoins en pièces (on peut ainsi anticiper les achats, en plus de l’utilisation de seuils), et de saisir les sorties effectives sur des bons. Pour cela on utilise des BS (bons de sorties) qui supportent toutes les informations concernant le mouvement, destinataire et demandeur, ainsi que la liste des pièces, quantités et prix.

Ces mouvements peuvent être réalisés via des lecteurs code-barres programmables et importés.

Capture d'écran AdStocks v6.2.3 (2020)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire