Alerte Nettoyage PC

  • Mise à jour le 01/08/16
  • Note :
     
Télécharger
  • 3.8.0.0
  • |
  • Freeware

Ce logiciel vous rappelle tous les 30 jours pour faire le nettoyage dans votre PC afin d’optimiser ses performances, supprimer les fichiers obsolètes…Vous devez avoir téléchargé les différents programmes : Glary UtilitiesCCleanerRapidTools (facultatif), Malwarebytes Anti-Malware (facultatif) et un défragmenteur (facultatif) comme DiskeeperO&O Defrag.La plupart sont gratuits Glary UtilitiesCCleanerRapidTools (sur mon site), Malwarebytes Anti-MalwareO&O Defrag. Vous trouverez les liens de téléchargements sur le programme (Menu Téléchargements). Je vous conseille de les prendre. Un fichier d’aide au format PDF vous explique comment utiliser ces logiciels.

Au tout début, on vous demandera de créer un point de restauration. Faites-le afin de pouvoir revenir en arrière. L’exécution de Glary Utilities et de CCleaner est obligatoire quand on vous dit de faire le nettoyage. Les autres sont facultatifs mais il est conseillé de les exécuter.Alerte Nettoyage PC recherche automatiquement les programmes Glary UtilitiesCCleaner… Si un entre eux n’est pas trouvé, on vous invitera à le télécharger et à le réinstaller. Une fois trouvé, l’emplacement de chaque programme est stocké en mémoire.

To download the English version of the program, please download it from my website: http://programmation.micsoft.fr/en/pages/index.php

Ce logiciel est gratuit mais il vous est demandé de faire un don de 7 € minimum pour utiliser l’ensemble des logiciels édités par MicSoft.

Capture d'écran Alerte Nettoyage PC
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire