Amiba 4.0

  • Mise à jour le 19/06/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 5.0
  • |
  • Demo

Amiba 4.0 (amiba.fr) est un logiciel devis factures pour les auto entrepreneurs, artisans et entreprises du bâtiment. Il fonctionne sous mac ou pc et le logo de l’entreprise peut être incorporé dans le logiciel.

 

Il permet de réaliser automatiquement des devis traditionnels ou des devis pièces par pièces de plus en plus recherchés par les entreprises multiservices. La numérotation des lots et des articles est automatique.

 

Une bibliothèque de bâtiment (10 000 articles) avec prix fournis/posés est incorporée et l’utilisateur peut constituer sa bibliothèque personnelle.

 

Quand un devis est accepté, il suffit de cliquer sur un bouton pour le transformer en devis accepté et pouvoir générer la facturation.

 

La facturation se fait avec ou sans devis ainsi qu’une facturation type situation pour ceux qui travaillent avec les architectes.

 

Un module ¨Courrier¨ avec des modèles permet de se passer de Word et Excel devenus trop complexes.

 

Simple de fonctionnement (le clavier est devenu presque inutile) il comporte cependant un lien sur chaque écran pour nous contacter directement.

Fini l’attente des hots-lines ainsi que les comportements abusifs des éditeurs des logiciels poids lourds du secteur.

 

De nombreuse astuces aident l’entrepreneur dans sa gestion quotidienne, par exemple, recalcul automatique des prix unitaires après un rabais commercial global, impression des attestation de TVA et assurance DC, formulaire publicitaire pour joindre aux devis etc.

 

L’objectif principal de Amiba est d’aider ces professions à mieux vendre leurs prestations grâce à des devis hauts de gamme et à les protéger des impayés grâce aux marchés de travaux.

 

Pour suivre l’évolution des comportements de consommation, la version de base est gratuite, la version pro est en vente ou en location.

 

Pour en savoir plus vous pouvez visiter notre site : http://www.amiba.fr/

 
 

Capture d'écran Amiba 4.0
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire