AOMEI Backupper Standard

  • Mise à jour le 14/05/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 5.7.0
  • |
  • Freeware

En tant que logiciel de sauvegarde gratuit, AOMEI Backupper Standard prend en charge la sauvegarde et la restauration de système, de disque, de partition et des fichiers. Il offre trois types de sauvegarde, la sauvegarde complète, la sauvegarde incrémentielle et la sauvegarde différentielle sont disponibles. En outre, le logiciel vous permet de créer une tâche planifiée pour faire des sauvegardes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Pendant la création d’une image, il existe même des options pour la configuration de l’image. Vous pouvez y chiffrer la sauvegarde pour la sécurité des fichiers de confidentialité, compresser l’image pour occuper moins d’espace. En même temps, la notification via e-mail est disponible afin que vous puissiez recevoir un e-mail une fois la sauvegarde terminée et/ou échouée.

AOMEI Backupper Standard est non seulement un logiciel de sauvegarde, mais également un outil de clonage. Il est capable de cloner une partition et un disque dur, y compris le disque système et le disque de données. Vous pouvez l’utiliser pour migrer un disque système vers un HDD ou un SSD pour la mise à niveau du disque et la migration des données.

De plus, le logiciel puissant fournit des utilitaires utiles. Par exemple, il peut explorer et vérifier l’image, créer un support de démarrage Linux ou Windows PE (CD/DVD ou clé USB) pour la sauvegarde et la restauration au cas où Windows ne pourrait pas être démarré. D’ailleurs, presque tous les systèmes d’exploitation Windows sont pris en charge par AOMEI Backupper, vous pouvez télécharger ce logiciel fiable pour protéger votre système et vos données importantes.

Capture d'écran AOMEI Backupper Standard
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire