Ashampoo Burning Studio 21

  • Mise à jour le 11/02/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 21
  • |
  • Shareware
Acheter

Ashampoo Burning Studio 21 est la nouvelle version du logiciel de gravure pour Windows. Ce logiciel vous permet de graver des musiques, des films mais également des fichiers et toutes vos données personnelles. Vous pouvez les télécharger sur des CD, des DVD ou des Blu-ray.

Ashampoo Burning Studio 21 est un logiciel clair, puissant et rapide d’utilisation. Son côté intuitif et ses pré-réglages vous offrent la possibilité de réaliser tous vos montages musicaux ou vidéos en 3 étapes. Cela constitue le point fort d’Ashampoo Burning Studio 21 car vous n’avez pas besoin de faire des réglages manuels. Ce logiciel est destiné à tous, des premiers utilisateurs aux plus confirmés.

L’une des nouvelles fonctionnalités d’Ashampoo Burning Studio est de pouvoir avoir accès aux 20 derniers projets réalisés ou en cours de réalisation. Vous pouvez rapidement remonter dans l’historique et voir tout ce que vous avez déjà fait et comment vous l’avez fait. L’autre petit plus est l’option de protection anti-rayures qui protège les données gravées sur le disque. Vos données sont sauvegardées sur différents emplacements sur le disque, ce qui fait que vous pouvez toujours y avoir accès quel que soit son état. Un outil de récupération d’urgence a également été créé pour pouvoir récupérer absolument toutes les informations sauvegardées.

Ce logiciel est un éditeur vidéo très polyvalent qui vous permet de combiner des photos, des vidéos et des musiques. Vous pouvez découper des films, insérer des introductions et des sous-titres. Ashampoo Burning Studio vous propose également de personnaliser vos pochettes de CD et DVD.

Ashampoo Burning Studio 21 grave du contenu en format MPEG, AAC ou H 264.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire