Ashampoo Music Studio 2020

  • Mise à jour le 23/09/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.8.1
  • |
  • Freeware
Acheter

Ashampoo Music Studio 2020 est un puissant logiciel de musique polyvalent permettant d’éditer, de découper et de graver des fichiers audio. Le rippage des disques audio se fait rapidement et les informations manquantes des morceaux sont automatiquement récupérées en faisant appel à une base de données en ligne. Les fichiers peuvent être gravés ou encore convertis vers différents formats audio. L’éditeur audio intégré permet aux utilisateurs de modifier ou de supprimer des passages individuels et leur offre la possibilité de diviser des pistes, des MP3 par exemple, en parties individuelles, ou de les recombiner grâce à l’extraction sur place.

L’organisation des collections musicales et des archives sonores est un autre point fort majeur d’Ashampoo Music Studio 2020. Les métadonnées peuvent être modifiées, les chansons normalisées et les pistes renommées sur la base de schémas de dénomination personnalisables. Mixer Bande (Mix Tape) aide les utilisateurs à créer des mixages de chansons avec des fondus enchaînés ou des pauses personnalisées. De plus, il est possible d’extraire l’audio d’une vidéo existante, pour, par exemple, créer des sonneries ou pour l’utiliser comme musique de fond dans des vidéos faites maison.

L’éditeur de pochettes intégré permet de créer facilement des pochettes basées sur des illustrations originales ou de créer des concepts et des incrustations personnalisés à partir de plusieurs modèles intégrés. La version 2020 utilise la base de code d’Ashampoo Music Studio 8 et exécute de nombreuses étapes de manière beaucoup plus rapide et intuitive.

Capture d'écran Ashampoo Music Studio 2020
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire