AssMat – Fiche de salaire 2018

  • Mise à jour le 06/01/18
  • Note :
     

Cette fiche de salaire pour Assistante Maternelle 2018, tiens compte de la nouvelle convention collective du 1er janvier 2005 et des nouveaux taux au 1er Janvier 2018.

Dans ce module, vous trouverez les fiches des salaires de Janvier à Décembre, la fiche de déclarations de revenus par enfant en garde. Vous trouverez également un module de déclarations récapitulatives à l’URSSAF ainsi que les éléments à déclarer mensuellement à votre Caisse d’Allocations Familiales.

Vous aurez également une feuille de présence pour l’année et une fiche Excel vous permettant d’effectuer les conversions d’heures en centième et vice-versa avec sa table de conversions.

Une documentation est jointe au format PDF afin que vous puissiez utiliser ce module de manière plus productive que jamais.

De plus, une fiche d’arrivée et de départ de l’enfant vient d’être ajoutée afin que l’Assistante Maternelle puisse envoyer le document auprès de la PMI de manière automatique. Vous aurez également tous les éléments nécessaires pour me contacter afin de répondre à vos questions les plus diverses au sujet de l’utilisation de ce produit.

Dans cette version 2018, nous avons inclus un module d’installation afin de vous faciliter les procédures de mise en service.

N’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous si vous aviez la moindre question en passant par notre site et en vous rendant dans la rubrique contact.

Capture d'écran AssMat – Fiche de salaire 2018
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]