Baidu Spark Browser

  • Mise à jour le 21/11/18
  • Note :
     

Baidu, l’équivalent chinois de Google, possède également son propre navigateur internet. Il propose une interface colorée et accueillante ainsi que de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Basé sur Chromium, la version libre de Google Chrome, Baidu Spark Browser se défend bien dans l’affichage des pages web.


Il intègre une MagicBox, c’est-à-dire une technologie qui propose des fonctionnalités uniques comme la gestion du navigateur grâce à des mouvements de souris ou encore un module de captures d’écran intégré. Vous pouvez également gérer le son de chaque onglet individuellement et le mettre en pause en cas de besoin.


Baidu Spark Browser intègre une barre latérale sur la droite qui propose des raccourcis facilités vers les sites de vos choix. Le logo vers Facebook est intégré par défaut. Ce navigateur possède également une interface entièrement personnalisable grâce à des thèmes aux couleurs acidulées.

Baidu Browser a laissé tomber son nom (Spark) et n’est plus disponible dans d’autres langues pour le moment, sa version mise à jour est exclusivement sinophone.

Capture d'écran Baidu Spark Browser
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]