Batch Word to JPG Converter

  • Mise à jour le 10/12/19
Télécharger
  • 1.1
  • |
  • Freeware

Convertir des fichiers Word Doc/Docx en images JPG est un bon choix pour transférer et lire facilement des documents sur le Web. Batch Word to JPG Converter est un logiciel gratuit qui vous permet de convertir des fichiers MS Word doc & docx en JPG et d’autres formats d’images sous Windows.

Avec cet outil, vous pouvez enregistrer des fichiers Word en images JPG, PNG, BMP, TIF, GIF, PCX et TGA sans installer MS Office et la suite Word. Vous pouvez ajouter des centaines ou des milliers de fichiers Word à convertir simultanément. En plus de ces formats d’image, Word to JPG Convertisseur prend également en charge la conversion de fichiers Word au format PDF, de sorte que vous pouvez créer des documents PDF par lots à partir de fichiers Word pour transférer vos documents sur Internet avec une taille de fichier beaucoup plus petite que les images.

En plus des formats *.Doc et *.Docx, Word to JPG converter prend également en charge la conversion des formats RTF de texte riche, des formats de pages Web HTML et HTM, et des formats de documents ouverts (ODT) en différents formats d’images.

Word to JPG Convertisseur vous permet également de définir la taille de l’image de sortie. Vous pouvez simplement régler la valeur DPI (par exemple 200, 300, 500) pour obtenir une meilleure taille et qualité d’image de sortie.

Convertissez, enregistrez et divisez facilement des pages Word en JPG et autres formats d’images. Téléchargez le convertisseur Word en JPG maintenant et commencez la conversion !

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire