Batman Arkham Origins

  • Mise à jour le 03/06/14
  • Note :
     

Incarnez une nouvelle fois Batman, mais cette fois ci à ses origines, juste après sa formation de ninja et son entrainement intensif de détective. Ce retour en arrière permet de mieux comprendre le personnage, pouquoi il se montre impitoybale envers ses ennemis tout en s’arrangeant pour être le plus discret possible.

Ce troisième épisode marque un tournant pour la franchise puisque c’est dorénavant le studio montréalais de Warner qui est à la production, après les perfectionnistes de RockSteady. Le gameplay n’a pas beaucoup changé cependant, il faudra toujours guider le chevalier noir dans Gotham City afin qu’il mène de front des missions cruciales pour achever l’aventure et résolve quelques énigmes afin d’améliorer ses compétences et gonfler son arsenal.

Le jeu se focalise beaucoup sur les batailles avec les boss, apparemment assez longues, où il faudra enchainer les coups et éviter les assauts d’ennemis comme DeathStroke, Deadshot, Black Mask et peut-être le Joker, puisque la némésis de Batman n’est pas encore officialisé…

A vous de découvrir un jeu qui s’évère épique et qui risque de marquer la trilogie par son abord différent et son ambiance très sombre, où le héros doit encore se battre avec ses démons et combattre avec un équipement pas encore optimal.

Capture d'écran Batman Arkham Origins
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]