Bitdefender Total Security Multi Device

  • Mise à jour le 14/02/20
  • Note :
     

Must de la protection antivirus, Bitdefender Total Security Multi-Device 2020 n’est plus à présenter.

Bénéficiez aujourd’hui de sa nouvelle version, plus puissante et riche en nouveautés, qui met votre ordinateur à l’abri de toute menace informatique et protège toutes vos infos et données de compte contre le piratage.

Virus, trojans, vers, logiciels espions, toutes les menaces sont facilement déjouées grâce à son antivirus, son filtre antispam, son pare-feu et à des outils de confidentialité comme le chiffrage des données, la protection de la navigation et le contrôle parental. Côté nouveautés, on mentionnera Safepay, un navigateur sécurisé qui s’exécute automatiquement à l’ouverture d’interfaces bancaires en ligne.

A découvrir également, un antivol intelligent et très pratique pour verrouiller, effacer et localiser votre ordinateur portable volé ou votre Android à partir de n’importe quel appareil connecté. Bitdefender Total Security 2019 sécurise aussi la connexion des périphériques USB en vaccinant tous les lecteurs Flash. Judicieux, un coffre-fort gratuit de stockage et de partage en ligne de 2 Go est mis à disposition, ainsi qu’un widget de bureau permettant de rester informé des menaces liées à la sécurité.

La technologie Photon de cette nouvelle édition améliore encore les capacités du logiciel, toujours n°1 du marché.

Capture d'écran Bitdefender Total Security Multi Device
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]