Bombergrounds Battle Royale

  • Mise à jour le 03/12/20

BomberGrounds Battle Royale est un clone de BomberMan qui se joue ne ligne à 25 joueurs. Comme son modèle, vous devez évoluer sur un plateau semé d’obstacles et y déposer des engins explosifs afin d’éliminer la concurrence. Un principe simple et ravageur.

Toute l’originalité du titre tient dans sa capacité à réactualiser un vieux classique. Plutôt que de retrouver les personnages en scaphandres et les bombes auxquelles nous étions habitués, BomberGrounds présente une palette de personnages très différents et tout mignon, ce qui ne nous empêchera pas de les faire exploser à la moindre occasion.

Comme il s’agit d’un Battle Royale et que 25 joueurs peuplent le terrain, aucune erreur n’est permise et il faudra déjouer les pièges et ramasser les bonus aussi vite que possible, au risque d’être éjecté dans les airs à grand renfort de trainée de fumée.

Vous l’avez compris, ici on est pas là pour rigoler, mais c’est finalement ce qui se passe avec ce jeu très convivial, à ranger à côté d’un Fall Guys.

Capture d'écran Bombergrounds Battle Royale
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]