BUDGETRAKER – Excel®

  • Mise à jour le 13/06/19
  • Note :
     

BUDGETRAKER est une application conçue pour Microsoft® Excel qui vous permettra de suivre votre budget de très près, avec une facilité déconcertante !

Dans un premier temps, il convient de définir les différents postes budgétaires qui doivent correspondre aux dépenses ou recettes dont vous voulez suivre plus particulièrement l’évolution.

Dans l’écran de saisie du relevé de compte, vous disposez d’une liste déroulante qui vous permettra de choisir l’un des postes budgétaires préalablement définis. Le montant des dépenses doit être saisi avec le signe négatif (-)

C’est grâce au système de pointage de BUDGETRAKER que vous saurez où vous en êtes avec votre argent.

  • Pointage « REEL » (R) : correspond aux dépenses et recettes réellement effectuées mais non encore saisies à la banque. Le solde réel correspond à la réalité, plus de mauvaise surprise !
  • Pointage « BANCAIRE » (B) : prend en compte les opérations enregistrées au niveau de la banque. Le solde bancaire permet de vérifier vos comptes en les comparant avec votre relevé bancaire.

L’auteur diffuse également une version PREMIUM qui offre un système de pointage “PREVISIONNEL” ainsi qu’un module de statistiques et de suivi budgétaire qui vous permettra à tout instant de savoir où vous en êtes avec votre argent, poste par poste, mois par mois.

Capture d'écran BUDGETRAKER – Excel®
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire