CALEB PAYE 11.0 / 2016

  • Mise à jour le 16/06/16
  • Note :
     

Ce logiciel permet d’établir facilement des feuilles de paye pour une “petite” structure (y compris celles des formateurs occasionnels et des ministres du culte).

Le logiciel est disponible par téléchargement et sur CD ROM.

Ses performances : CALEB PAYE tire pleinement ses fonctionnalités de Windows : menus contextuels, dimensionnement des grilles, grande souplesse d’utilisation.

GENERAL : Il est multi-dossier (nombre illimité) (en euro). Il sauvegarde et restaure les données. On peut protéger l’accès du logiciel par mot de passe.

LES COTISATIONS les plus courantes sont créées automatiquement ainsi que leurs caisses de recouvrement. PARAMETRAGE POSSIBLE des rubriques, des cotisations et des tranches (A, B…)

BULLETINS DE REMUNERATION : Saisie du corps dans une grille. Pour un salarié donné, chaque bulletin est créé à partir du précédent.

EDITION du salaire net à payer, du salaire imposable et du cumul imposable de l’année.

RECAPITULATIF permettant de remplir rapidement les bordereaux récapitulatifs de cotisations. Cette version intègre le calcul de la réduction “Fillon” sur les bas salaires et la gestion des heures supplémentaires défiscalisées.

Rédigé par : La Rédaction Logithèque

Capture d'écran CALEB PAYE 11.0 / 2016
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]