Call of Duty Mobile sur PC

  • Mise à jour le 03/10/19

Call of Duty Legends of War, alias COD Mobile, est un FPS sur Android qui utilise la licence mondialement connue et la porte, enfin, dans un jeu digne de ce nom.

Inutile de revenir sur le principe de ce jeu de tir à la première personne, qui vous place sur une carte avec d’autres joueurs, une arme entre les mains…

L’intérêt de cette version est qu’elle permet de jouer sur PC, directement, sans passer par un autre émulateur. En effet, l’éditeur du jeu, Tencent, a inclus dans son émulateur maison “Gameloop” la compatibilité avec Cod Mobile, au même titre que AutoChess, Pubg Mobile ou AFK Arena. La liste des jeux accessibles arrive donc tranquillement à la dizaine, ce qui place ce “launcher” face à des concurrents qui sentent la transpiration pointer sur leur front.

Comment jouer à Call Of Duty Mobile avec une manette ?

Le jeu comporte lui plusieurs modes, dont un Battle Royale, autant dire qu’avec le combo clavier+souris, certains joueurs seront largement favorisés!

Une version du jeu à essayer sans attendre, d’autant qu’il s’agit déjà d’un hit sur mobiles et donc que les serveurs sont bien fréquentés.

Capture d'écran Call of Duty Mobile sur PC
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]