Capture Color Man Lite

  • Mise à jour le 11/06/14
  • Note :
     

CCMan capture et convertit les couleurs des pixels sur l’écran. Avec un simple raccourci clavier, capturez les couleurs qui vous voulez. Convertissez celles-ci dans le format qui vous convient. Les couleurs capturées sont placées dans une liste que vous pouvez enregistrer, vous permettant de retrouver facilement vos couleurs plus tard. L’interface du logiciel est facile et agréable à utiliser.
Pour la conversion des codes de couleur, les formats supportés sont : HTML, RGB, HSB/HSV, HSL, CMYK, LAB, TColor, Hexa, HSL255, HSL240, RGB(0,1).

La conversion facile des formats de couleurs, ainsi que la mise en liste, facilitera le travail des webmasters ainsi que des webdesigners. Vous pouvez copier-coller les codes de couleurs avec les raccourcis clavier habituels (ctrl+c, ctrl+v). Le raccourci clavier pour la capture de couleurs est paramétrable.

Langues supportées par le logiciel : français, anglais (barre de menu, Options / Langage).

Améliorations : nouvelle interface prenant 30% moins d’espace sur l’écran. Accepte le glisser-déposer des fichiers. Un module de gestion de  liste de couleur a été ajouté.

Capture d'écran Capture Color Man Lite
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]