Capture One Pro

  • Mise à jour le 04/01/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 11
  • |
  • Shareware

Capture One est un logiciel de capture et de retouche d’images performant qui offre aux photographes professionnels des outils précis et hautement perfectionnés. Basé sur un moteur de traitement mondialement connu, il permet d’obtenir une qualité d’image nettement supérieure, et une finesse des couleurs et des détails, y compris pour les fichiers RAW de votre appareil photo numérique. Vous pourrez ainsi réduire le bruit de vos photos, optimiser les couleurs, mais également travailler la luminosité de vos clichés en essayant de jouer sur le mélange des zones claires et foncées.

Capture One constitue également un excellent outil de travail qui vous aidera dans la correction automatique de l’objectif, les ajustements locaux et l’amélioration des LLC. Ce logiciel prend en charge la majorité des appareils photo numériques reflex, et crée un profil sur mesure pour chacun d’entre eux. Simple d’utilisation, il dispose d’une interface extrêmement complète avec un large espace de travail et une barre d’outils personnalisable. Par ailleurs, si vous disposez de l’application Media Pro, sachez que toute modification effectuée avec Capture One sera prise en compte automatiquement par ce dernier, grâce à l’intégration de flux de travail continu.

La nouvelle version du logiciel, Capture One 11, apporte de nouvelles fonctionnalités pratiques et utiles. Vous pouvez dorénavant annoter vos images pour pouvoir communiquer plus facilement avec vos collaborateurs, ou simplement pour vous faire un pense-bête. Les calques et la vitesse d’édition ont également été revus afin de vous apporter une meilleure expérience de Capture One.

 

Capture d'écran Capture One Pro
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire