Conan unconquered

  • Mise à jour le 05/03/19
  • Note :
     

Le jeu Conan Unconquered a été annoncé pour le second trimestre de 2019.

Funcom a annoncé la sortie prochaine de son RTS situé dans l’univers de Conan le Barbare, une première pour le héros plutôt habitué des RPG et survival virils.

Le Cimmérien devra présider à la destinée de cités fortifiées assaillies par des hordes de soldats désireux de s’emparer des points névralgiques du pays. Le joueur aura pour devoir de protéger les villes à l’aide de remparts de plus en plus résistants, de soldats de mieux en mieux équipés et aussi consacrer un peu de son temps pour invoquer un Colosse qui viendra écraser les troupes adversaires comme des fourmis.

Ce jeu comprend une campagne solo, accessible également en mode CO-OP deux joueurs, car tout ce qui se passe en Cimmérie demande des nerfs solides et des muscles en acier. L’aventure est inspirée par l’histoire et les dépendances du “Colosse Noir”, pour mieux ancrer ce jeu de stratégie dans la légende du barbare le plus connu de la littérature du XXème siècle.

Conan Unconquered: les premières images

Un premier trailer est sorti, mettant en scène les développeurs et quelques écrans de jeu en action, où l’on peut notamment assister à une bataille en temps réel.

Le jeu sortira pour PC vers la mi 2019, sur Steam et d’autres plateformes de distribution.

Capture d'écran Conan unconquered
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]