Creative Destruction PC Client

  • Mise à jour le 13/05/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 3.0.3620191024
  • |
  • Freeware

Clone de Fortnite sur Android, “Creative Destruction” de NetEase est également jouable sur PC. Le développeur du jeu met à disposition des joueurs un client PC leur permettant d’utiliser un clavier et une souris pour plus de précision.

Il s’agit ni plus ni moins d’un émulateur Android encapsulant le jeu et l’ensemble de ses données. Creative Destruction sur PC est strictement identique dans son contenu à sa version mobile. La seule différence est, comme nous l’avons souligné plus haut, liée aux commandes du jeu.

Creative Destruction est un jeu free to play de type Battle Royale s’inspirant grandement de Fortnite, a référence du genre. Le jeu avait été présenté une première fois sur Google Play sous le nom de FortCraft. Il avait ensuite été supprimé de la boutique de Google pour ressortir plus tard sous le nom de Creative Destruction.

Sinon, le jeu se joue presque comme Fortnite: Vous êtes une centaine sur une carte et vous devez vous éliminer un par un, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. La zone de combat se rétrécit de plus en plus tandis que le match avance et seul le meilleur pourra s’en sortir. Equipement et bonus sont répartis un peu partout sur l’île, à vous de mettre la main dessus avant vos adversaires.

Capture d'écran Creative Destruction PC Client
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire