Cyotek CopyTools

  • Mise à jour le 16/12/13
  • Note :
     

Cyotek CopyTools est un programme de sauvegarde de fichiers et de documents, simple à utiliser, qui propose de nombreuses fonctionnalités utiles. Parmi les caractéristiques « out of the box » :

  • Modes de copie : choisissez entre plusieurs modes comme la copie, le miroir, la synchronisation, la compression en fichier zip et plus encore.
  • Dossiers sources et de destination : la copie peut se faire à partir de plusieurs dossiers source mais vous pouvez également copier les dossiers à destinations multiples sans avoir à créer des profils supplémentaires. La manière dont le chemin source est associé à la destination peut aussi être choisie, pas de combinaison ; combiner totalement le chemin d’accès ou combiner seulement le nom du répertoire dans un chemin.
  • Profils configurables : chaque profil peut être configuré de nombreuses façons telles que la création d’indicateurs individuels pour contrôler la copie (une sauvegarde incrémentielle sur une sauvegarde complète ou une comparaison de fichiers) ou la programmation à exécuter lorsque Windows s’arrête. La configuration d’un profil à exécuter peut se faire même lorsqu’un disque dur externe est branché.
  • Inclusion/Exclusion de masques : Cyotek CopyTools permet de spécifier les fichiers et répertoires masques d’inclusion ou d’exclusion, voire de configurer les masques à appliquer globalement à plusieurs profils.
  • Connexion : toute action effectuée est écrite dans le journal en notifiant toutes les erreurs qui se produisent lors d’une copie.

Cyotek CopyTools possède des fonctionnalités supplémentaires, qui ne figurent pas ci-dessus : il est également extensible permettant d’inclure d’autres fonctionnalités via add-ins.

Capture d'écran Cyotek CopyTools
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]