Dead Cells

  • Mise à jour le 14/08/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Dead Cells est un jeu adressé aux joueurs qui n’ont pas peur de mourir et d’apprendre de leurs chutes. Situé à mi-chemin entre le Roguelike et le Metroidvania, ce jeu de plateforme et d’aventure vous fait évoluer dans divers niveaux sans vous faciliter la vie. 

Vous devrez vous améliorer, mourir, apprendre, évoluer pour améliorer encore plus vos compétences de joueur. Dans ce monde virtuel,les châteaux regorgent de passages secrets et de salles cachées : n’hésitez pas à explorer les environs pour débloquer des niveaux, mais aussi trouver ces endroits dissimulés.

Les équipements font partie également du jeu : à vous de porter les tenues les plus adaptées et les plus puissants selon votre niveau dans Dead Cells. Vous affronterez les gardiens du château dans un décor 2D, et découvrirez les égouts, mais aussi les remparts, les ossuaires, etc. Le jeu a été pensé pour permettre la meilleure rejouabilité. 

Dead Cells est déjà sorti sur Steam en version anticipée, il devrait sortir en août 2018 sur PC, Linux, Nintendo Switch, Mac, PS4 et XBox One. 

Capture d'écran Dead Cells
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire