Deepl

  • Mise à jour le 12/05/20
Télécharger
  • 1.5.1
  • |
  • Freeware

Deepl est un service de traduction instantanée sur PC. Longtemps disponible exclusivement sur le site éponyme Deepl, l’application est désormais accessible sur Windows et macOS. Deepl utilise une technologie de traduction automatique très performante qui lui permet d’exceller dans les divers tests comparatifs réalisés avec des traducteurs professionnels.

L’intelligence artificielle au service de la traduction

Deepl utilise le machine learning pour améliorer la qualité de ses traductions grâce à un ordinateur doté d’une puissance de calcul de 5,1 PetaFLOPS. Le machine learning ou apprentissage automatique repose sur l’intelligence artificielle (réseaux neuronaux). Ces réseaux neuronaux sont alimentés avec des traductions correctes existantes. Ils deviennent ensuite capable de déduire la façon dont les textes doivent être traduits. Cela permet de réduire considérablement les erreurs de traduction.

Une application intuitive

Deepl prend en charge plusieurs langues : le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais, l’italien, le néerlandais, le polonais ainsi que le russe. La version Windows de l’outil est portable et ne requiert aucune installation pour fonctionner. Elle est simple d’utilisation et s’active dès que vous copiez un texte à l’aide du raccourci clavier Ctrl+C. Il ne vous reste plus qu’à coller le texte dans Deepl et à choisir la langue de traduction.

Quelles sont les langues disponibles dans Deepl?

Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, polonais, néerlandais, japonais, chinois (simplifié).deepl langues

Est ce que Deepl est gratuit?

La version grand public est gratuite, et permet de traduire au coup par coup des textes courts. La version Pro payante vous offre la possibilité de traduire de longs textes et même de les importer au format texte. Il s’agit d’une formule par abonnement avec nombre de caractères inclus et tarif fixe pour chaque caractère supplémentaire.

Capture d'écran Deepl
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire