Digital-School 4.0 2019

  • Mise à jour le 10/06/19
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

Digital-School est un programme entièrement réalisé sous MS Access. Il est conçu pour une gestion quasi globale de tout établissement d’enseignement général post-primaire et secondaire du Burkina Faso. Les données sont indépendantes du système d’installation. En d’autres termes, il est possible que le programme soit modifié pour répondre à vos besoins particuliers, pour ajout de fonctionnalités ou correction de dysfonctionnement sans perte de données.

Il est divisé en quatre modules (Administration, Comptabilité, Vie scolaire et Professeurs) pour permettre une gestion plus fluide des données. Digital-School est conçu pour fonctionner par année scolaire et par trimestre. Cela signifie que vous pouvez à tout moment migrer d’une année scolaire à l’autre ou d’un trimestre à l’autre sans perte de données. Le logiciel fonctionne également en monoposte et en réseau. L’informatisation des tâches permet d’accroitre de façon exponentielle la capacité et la productivité de nos établissements.

Cela ne sera possible que si nos tâches de gestion quotidienne peuvent être accomplis avec un logiciel conçu sur mesure et facile à prendre en main. Digital-School est l’un de ces logiciels. Il est sécurisé, simple, pratique et efficace. Il répond à tous les besoins de gestion scolaire tant au niveau administratif à proprement parler, au niveau de la comptabilité qu’au niveau de la vie scolaire.

En termes de sécurité, le logiciel conditionne son accès par un compte d’utilisateur et un mot de passe. De plus, l’accès à chaque module (Administration, Comptabilité, Vie scolaire, Professeurs) requière également un mot de passe réservé à chaque module.

Capture d'écran Digital-School 4.0 2019
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire