DriverPack Solution

  • Mise à jour le 11/03/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 17.10.14
  • |
  • Freeware

DriverPack Solution vous offre un moyen d’automatiser le processus de recherche et d’installation des pilotes pour votre ordinateur, ce qui simplifie grandement la tâche de garder à jour vos pilotes. Deux versions existent, une complète qui tient sur un DVD et qui met à jour absolument tous les pilotes de la machine, ou une légère qui se charge d’effectuer les mises à jour standard.

Dans tous les cas, un incontournable.

Une liste exhaustive de pilotes

Driverpack fonctionne comme une gigantesque base de données de pilotes et de logiciels qui va comparer ceux qui sont installés sur votre ordinateur à celle enregistrée dans le logiciel. Au besoin, ce qui peut ne pas être le cas, Driverpack peut télécharger une version plus récente de la mise à jour et l’installer à la place de celle déjà présente. 

Dans tous les cas, c’est l’utilisateur qui décide de la meilleure option et qui choisira l’heure de mise à jour.

Un disque de secours

DPS sert également de disque de secours. En effet, après une réinstallation de Windows ou un problème, vous aurez sous la main tout ce qu’il vous faut pour compléter la mise à jour du système sans avoir accès à Internet. C’est pour cette raison que de nombreux dépanneurs utilisent un disque de secours DriverPack Solution dans leur trousse à outils.

Certains revendeurs n’hésitent pas à vendre des copies du logiciel, gravés sur DVD, alors que le téléchargement est gratuit. Il s’agit bien là d’un signe de popularité.

Capture d'écran DriverPack Solution
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (9 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire