Driverscloud (Ma-Config)

  • Mise à jour le 11/06/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 10.0.11.0
  • |
  • Freeware

Driverscloud vous donne toutes les informations concernant votre PC

DriversCloud, anciennement Ma-Config, est un logiciel permettant d’identifier et de publier les composants matériels d’un PC. En quelques secondes, Ma-Config offrira les résultats de son analyse en identifiant les composants matériels et logiciels installés sur un PC. En même temps, le programme établit une liste des différents pilotes susceptibles de fonctionner avec le matériel en question.

De cette manière, l’utilisateur de Driverscloud saura pertinemment les composants et les périphériques adaptés à son ordinateur dans l’optique d’optimiser son fonctionnement. Mise à part cette liste de pilotes compatibles, l’application dévoilera également un résumé détaillé de la configuration matérielle et logicielle du PC, à savoir : le système d’exploitation, la carte mère, le processeur, les disques durs, la mémoire, etc.

L’atout majeur de DriversCloud repose sur cette possibilité d’enregistrer gratuitement sa configuration sur le site de l’éditeur et d’obtenir les URL correspondants afin de les partager sur des forums techniques, les réseaux sociaux et par emails. Impossible de résister aux charmes de ce logiciel qui s’adresse à la fois aux débutants et aux professionnels de l’informatique.

Ma-Config est devenu depuis quelques temps DriversCloud

Sensiblement identique au logiciel précédent dans l’intention et les fonctionnalités, ce produit présente une nouvelle interface et un module d’analyse des pilotes différents et plus poussé. Si le nom a changé, c’est aussi pour indiquer que la méthode de détection du matériel s’effectue grâce à l’infonuagique.

Capture d'écran Driverscloud (Ma-Config)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire